Heining.fr » Soins et bien être » La e-cigarette : pourquoi on la conseille vivement ?

La e-cigarette : pourquoi on la conseille vivement ?

Vous recherchez un bon moyen pour arrêter de fumer ? En pharmacie, vous trouverez des chewing-gums, des sprays ou encore des patchs, mais leur efficacité n’est pas prouvée. Si vous ne souhaitez pas de traitement médicamenteux, qui possède des effets secondaires, dans ce cas, la meilleure solution pour arrêter de fumer, c’est définitivement la cigarette électronique.

Pourquoi ? Comment elle fonctionne ? Nous allons répondre à toutes les questions que vous vous posez ici, dans ce guide.

Pourquoi nous vous conseillons vivement d’essayer la cigarette électronique ?

?

  • Si la cigarette classique est dangereuse, c’est parce qu’elle contient énormément de produits chimiques et cancérigènes. Ces produits, au moment de la combustion, vont déposer des microparticules dans vos bronches, dans vos vaisseaux sanguins également. Avec la cigarette électronique, il n’y a pas de combustion. De plus, le liquide qui lui permet de fonctionner ne contient pas de produits nocifs pour la santé. D’ailleurs, la plupart de ses composants se trouvent dans les produits agroalimentaires
  • Un autre bon point pour la cigarette électronique, que vous trouverez sur https://vincentdanslesvapes.fr ? Elle vous aide à préserve le geste de la cigarette. De plus, le liquide contient de la nicotine, ce qui vous aidera à arrêter de fumer, en diminuant petit à petit la dose

Si l’on résume, la cigarette électronique est idéale pour vous, tout simplement parce qu’elle évite le manque, la frustration, mais elle n’est pas dangereuse non plus pour votre santé. Alors, qu’attendez-vous pour la commander ?

Pourquoi pas continuer :