Une cigarette électronique est un outil d’alternative à la cigarette commune très efficace, elle sert en principe de moyen de sevrage pour les personnes qui veulent limiter leurs consommation de nicotine.
A la base, une cigarette électronique ne comprend pas beaucoup de fonctionnalités, l’action majeure de cette dernière revient à la présence de ses constituants élémentaires qui assurent son fonctionnement.
Pour savoir quels sont les principaux éléments qui constituent une cigarette électronique,consultez cet article : http://moteur-vapes.com
Les éléments qui constituent une cigarette électronique :

Les constituants élémentaires d’une cigarette électronique sont :
- Une batterie amovible rechargeable, elle permet une charge d’un grand voltage pour utiliser la cigarette n’importe où et n’importe quand à plusieurs reprises.
- L’atomiseur alimenté par la batterie est l’élément qui permet la vaporisation et la consommation du e-liquide, et donc de produire la vape proprement dite.
- un réservoir pour contenir l’e-liquide et empêcher qu’il coule.
- Le drip-tip est une sorte d’embout buccal qui est utilisé pour permettre l’aspiration de la vapeur produite par l’atomiseur qui a vaporisé l’eliquide, l’utilisateur de la cigarette électronique place ce drip-tip dans sa bouche et n’aura qu’à aspirer.
Choisissez des cigarettes électroniques sur un site spécialisé !