Heining.fr » Soins et bien être » Balancelle bébé : Est-ce pratique ?

Balancelle bébé : Est-ce pratique ?

Quand votre bébé est très jeune, les choses peuvent être très intenses et parfois épuisantes. Beaucoup de parents utilisent une balancelle bébé tous les jours et trouvent que c’est une aide fantastique – tout simplement la meilleure alternative à leurs bras aimants !

Dans la balancelle bébé, votre bébé peut jouer joyeusement ou faire une courte sieste, tout en vous libérant les mains pour préparer quelque chose à manger ou prendre une douche.

Pour plus d’informations sur balancelle bébé, nous vous invitons à consulter notre guide en ligne en appuyant ici : www.balancelle-bebe.com

Conseils pour bien choisir et utiliser une balancelle bébé

Voici quelques conseils pour bien choisir mais également pour utiliser correctement la balancelle pour bébé.

  • Assurez-vous qu’il y a une position inclinée pour les nouveau-nés et pas seulement une position verticale pour les bébés plus âgés.
  • Votre bébé devra trouver la balancelle douce et confortable pour s’asseoir – pas de bords durs ou de soutien dorsal inflexible.
  • Il devrait y avoir une sangle pour attacher votre bébé. Et assurez-vous que la base est large et stable afin qu’il n’y ait aucun risque que le mouvement de bascule le fasse basculer.
  • Optez pour une balancelle électriques pour bébés qui peut avoir jusqu’à huit réglages ! Commencez lentement et ressentez ce que votre bébé aime.