Heining.fr » Nos dossiers pratiques » Semelle chauffante : Quelles sont les modèles disponibles d’une semelle thermiques?

Semelle chauffante : Quelles sont les modèles disponibles d’une semelle thermiques?

La semelle chauffante ou thermique n’est rien qu'un bas de compression. Elle vous aide à se chauffer les pieds dans la période hivernale ou la période froide soit quand vous faites du sport hivernal soit dans votre vie quotidienne.

Le fonctionnement de cette semelle est en relation directe avec le type du modèle. Soyez rapides et commandez votre semelle chauffante dès maintenant, c’est vraiment un objet indispensable.

Elle est disponible partout et son prix varie entre les 50 et les 100 euros ou un peu plus.

Nous vous conseillons d’aller sur notre fameux site Web en cliquant sur ce lien : www.semellechauffante.info pour plus de renseignements.

Les différents modèles de la semelle chauffantes qui existent sur le marché

 

Elle existe avec ses deux modèles.

 

  • La première est une semelle sur batterie : dans ce cas là, elle possède une batterie. Celle ci peut être chargée sur n’importe quel pc portatif via USB.
  • La deuxième est une semelle naturelle : Elle se compose d’un tissu (généralement la laine) qui permet de tenir chaud vos pieds pendant la période de froid. Son effet peut être renforcé grâce à une paire de chaussettes.