Heining.fr » Nos dossiers pratiques » Loi Pinel : investir pour l’avenir

Loi Pinel : investir pour l’avenir

En investissant dans un logement qui remplis les conditions Pinel, vous investissait pour votre avenir, vous allez devenir propriétaire d’un bien immobilier, il n’est pas négligeable que ce secteur est en plein essor et qui est désormais plus avantageux d’un propriétaire que locataire.

Encore mieux à la fin de votre paiement vous serez dégager de toute contrainte et pourrez ainsi revendre ce logement qui n’a pas perdu de sa valeur, et faire un bénéfice plutôt conséquent puisque que grâce au réductions fiscale octroyez par la loi Pinel vous l’avez payé moins cher.

Loi Pinel : mise en situation

imaginons que votre fils ou votre fille veuille faire des études dans une université qui est dans une autre région, il devra donc louer un logement, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et vous offrir un logement dans cette région ? si elle est dans l’une des zones Pinel.

En effet vous pourrez investir dans ce logement neuf et le louer à votre descendant puisque c’est totalement autorisé par la loi Pinel, plus d’informations sur loipinel.expert