Heining.fr » Le coin de la paperasse » Calcul loyer Pinel : envie d’investir votre argent dans l’immobilier ?

Calcul loyer Pinel : envie d’investir votre argent dans l’immobilier ?

Bien souvent, les impôts qui nous sont imposés ont tendance à limiter notre budget ainsi que de retarder considérablement nos futurs projets professionnels. Sachez toutefois qu’il existe aujourd’hui en France certaines lois qui vous permettront de payer beaucoup moins d’impôts.

Nous allons nous intéresser à travers cet article à une loi de défiscalisation immobilière. En d’autres termes cette loi vous permettra de payer moins d’impôts en investissant dans un bien immobilier. Il s’agit de la loi Pinel.

Il faut toutefois savoir qu’il existe des conditions à remplir concernant la localisation du logement ainsi que son état pour pouvoir bénéficier de tous les avantages offerts par la loi Pinel.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet : http://calcul-pinel.fr pour obtenir davantage de renseignements et de conseils sur la loi Pinel.

Quelques conseils pratiques

Nous vous avons préparé quelques conseils qui vous aideront à bien vous y prendre pour votre investissement :

  • Pensez à bien vous renseigner sur le zonage Pinel pour déterminer les zones où le marché est assez tendu. Ces zones représentent les régions idéales pour investir.
  • Vous pourrez trouver sur internet des simulateurs Pinel qui vous permettront de prévoir avec une bonne précision votre éventuel gain immobilier en fonction de la durée de location ainsi que de la région dans laquelle vous investissez.
  • Pour un gain immobilier optimal, il est conseillé de louer votre bien immobilier pour la durée maximale qui est fixé par l’état à 12 ans.

Pourquoi pas continuer :